Nbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nbo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation de Walla

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Walla Empty
MessageSujet: Présentation de Walla   Présentation de Walla Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:27

Salut, moi c'est Cindy et j'ai 26 ans. Je bosse dans un office de tourisme (pour quelques mois encore) dans une ville pas hyper touristique, ce qui me laisse le temps de m'occuper des chevaliers.

Sinon et bien je suis de Haute-Savoie et j'habite encore chez mes parents (les loyers trop élevés ici quand on touche le smic..).

Côté jeux et bien je joues à BK depuis novembre 2006 (pfouah, ça commence à faire) sur le serveur 3, 7 et 9 maintenant. Sinon, je suis inscrites sur quelques autres jeux du même genre, mais ce que je préfère c'est Metin2 (mais ça on peut pas y jouer au boulot, et heureusement)

Voilà, sinon, que dire d'autre? Niveau caractère, je suis plutôt calme, n'aime pas les conflits (avec les gens, sinon dans le jeu, je fonce.héhé). Vous découvrirez bien ça avec le temps. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Walla   Présentation de Walla Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:36

Encore bienvenue Walla

Tu ne t'ennuieras pas avec nous. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Walla   Présentation de Walla Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:49

Bienvenue a toi Very Happy quoi dire de plus ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Walla   Présentation de Walla Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:08

Oui encore bienvenue Walla !!!

Comme dit Lady, sa m'éttonerai que tu t'ennnuie avec nous !
Il y une tres bonne animation ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Walla   Présentation de Walla Icon_minitime

Présentation de Walla
Page 1 sur 1