| .::. Baston .::. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .::. Baston .::. Mar 5 Fév - 8:57 | |
| Pas compliqué en fait on se bat par des messages si vous voulez ex : dark val frappa d'un coup de marteau oreilledane
oreilledane répondit en mettant un coup de boule a dark val
....
et donc chacun fait UNE attaque par message , ça peut être marant je commence dark val claqua la téte de greenka sur son bar en marbre pour l'assomer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Mar 5 Fév - 19:45 | |
| dark val pri les 2 téte de traitre qui s'attaquent a moi et les claqua l'une contre l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Mar 5 Fév - 20:08 | |
| pouce *zoreille cherche des dolipranes*
oh un plumeau *zoreille le met dans le C** de Dark * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Mar 5 Fév - 20:24 | |
| dark chie sur zoreil en lui faisant ravaler son plumo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Mer 6 Fév - 23:41 | |
| au fond arrive par la porte des toillettes et se prepare en envoier tous le monde au tapis mais se prend le pied ds le tapis et s ecrase la tete la premiere sur le sol domage j allais vous mettre une branlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Jeu 7 Fév - 0:00 | |
| dark val a moitié defonce une biére a la mains se fou de la gueule du fond quand il trébucha sur des oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 16:27 | |
| Comme tout le monde été a moitié déchiré, Fatal entre en jeu et défonca tout le monde a coup de tabouret dans la tete ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 16:36 | |
| Fatal surprit que greenka avait des bazooka dans la réserve de sa terverne, s'est prit tout dans la tronche et s'éclata contre un mur ! Aprés s'etre levé (avec beaucoup de mal) il fonca dans la réserve chercher toute les armes possible !!! Fatal prit un M16, et un AK47 et tira dans tout les sens en touchant greenka, dark val et bien d'autres qui on essayé de se relever ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 16:41 | |
| encaissa toute les balles tel un zombie, avec des trous de gruyeres un peu partout, et dit, meme pas mal apres avoir repris ses esprits, lance une bouteile sur fatal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 16:56 | |
| Fatal retirant le bout de verre planter dans son oeil, commenca a sénervé ! il dégoupilla une grenade qu'il avait à sa ceinture et l'a fit avalé a greenka ! Il sortit quelque seconde de la taverne et entendit un immense explosion !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 18:56 | |
| Pendant l'immense bataille qu'opposait greenka a fatal , dark va avai eu le temps de poser du C4 un peu partout dans le bar , il sorti en douce et s'éloigna sur 2 paté de maison et apuya sur l'intérupteur qui fit soté tout ceux qui avait dans le bar dont greenka , fatal , noreille , au fond , Lady , et bien d'autres étrangers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 19:20 | |
| Fatal ayant été projeté par l'explosion ratéri deux patés de maison plus loin, là où été dark val ! Il fit une roulade en arriere et sortit un lance flamme !!! il veut faire souffrir dar val qui a fait un coup de traitre ! Il lui crama le visage jusqu'a temps qu'il soit sur que meme sa mere ne le reconnaitra pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 19:22 | |
| après que mon jouli visage ai repri forme , je réouvrit la chambre a gaz d'Auchevitz et y mit fatal pour "prendre une douche" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 21:52 | |
| dark moyen ton message ya des sujet qui sont pas fait pour rigoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 21:59 | |
| (Ouai ! j'suis pas un juif !!! N'oublie pas que j'ai du sang Allemand qui coule en moi !!!... enfin bref l'histoire reprend) Apres etre resortit de la chambre a gaz, Fatal alla démonter la tete de dark val a main nu !!! N'ayant pas aimé qu'il le traite comme un juif alors qu'il est francais et qu'il a du sang allemand et belge !!! qui on trop coulé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 22:57 | |
| Moi je le tue pour le punir ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 23:00 | |
| Et la foule se déchaine tellement que Fatal et greenka on décidé de s'allier et de finir dark val au couteau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 23:02 | |
| sors son couteau de chasse, et plante dark pour faire plaisir a la foule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 23:08 | |
| Fatal suit greenka et se donne a coeur joie en donnant un coup de couteau dans la gorge de dark val !!! La foule l'acclama de nouveau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .::. Baston .::. Sam 9 Fév - 23:10 | |
| suite a l'aneantissement de dark, la foule se calma, et rentra chez elle, en attendant un nouvel opus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .::. Baston .::. | |
| |
|
| |
| .::. Baston .::. | |
|