Nbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nbo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

.::. Baston .::.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

.::. Baston .::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

mais septembre avait oublié que j'etais le tavernier.... donc les alcolos sont avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

cela nous arrange bien , une bande d'alcolos a moitié bouré sera plus vulnérable que des gens en pleinne forme

dark val profita de cette faiblesse dans le bar de greenka pour prendre le coeur tout ceux qui s'y trouvait ce qui inclus fatal , greenka et leur "ambulancier"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:02

septembre vexer d'avoir étais rebaré si facilement,décida de méttre un terme a l'histoire.
je pertie au paradis,j'entra sans probléme dans le paradi en temp que ange,j'y est grandi Smile ,je parla a dieu,mon parain, et lui demanda d'abattre la foudre divine sur eux
il est d'accord
Exclamation donc pérrisé Exclamation
sur-ce un éclair fendu le ciel est les détruisi tous Twisted Evil
(ps:je sais j'ai vraiment exagérais lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:51

on va poursuivre ton trip

ce que septembre ne savait pas, c'etait que greenka etait le fils de zeus, le dieu de la foudre, donc son attaque n'a aucun n'effet sur lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:01

et bien septembre qui étais a moitier démon et qui avais de contacte avec le chef des enfers fit ouvrire la terre et greenka péri sous le feu
lol! fils d'ange et démon je suis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:14

evite d'en faire trop aussi, sinon on peut plus rien faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:11

mais c'est pas grave tu fais style g tuer le maitre des enfers et je suis resorti lol!

heuresement pour dark val , au moment ou dieu lensa la foudre il était dans son chateau qui a un paratonerre dessus donc survécu a la violente attaque de septembre afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:43

Et comme Fatal est le pote de tous les dieux, il n'y a pas de problemes pour lui !!!
Et comme Greenka et le compagnon d'arme de Fatal, il n'a pas eu de mal pour etre l'ami des dieux ! Ainsi que noreille !
Profitant de cette agitation, Fatal, Greenka, et Noreille allèrent s'entrainait de plus en plus dure ! et amenèrent aussi tous les alcolos !
Fatal plus que prés avec Greenka ! noreille musclé comme les deux autre ! les trois élites était en forme avec tous les alcolos débourés !
En plus les dieux qui était de leur coté ! et Dark Val qui était de nouveau seul à cause de la mort de septembre ...
Les trois amis entrainé et armé jusqu'au dents suivit de la bande d'ancien alcolos qui sont devenu des machines a tuer, allèrent exploser dark val en plus de l'aide des dieux !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:07

ouai mais ça devien pu marant ya tout le monde contre moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:27

tu est avec septembre, mais c'est vrai qu'il ne faut pas chercher trop d'aide divine, ni de clones et autres subterfuges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:34

Bon d'accord on retire les dieux ...
Mais n'empeche qu'on est une belle armée ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:16

soite une belle armé hein ?
d'accords,je revien.....allo oui c'est le seigneur septembre je voudré que vous engagier tous les mercenaire disponible oui c'est sa avec les font spéciaux.
voila j'ai toute une armée Twisted Evil et dark et moi on va gagner Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:19

dark val , qui sorti de son igloo du nord , alla chercher tout les esquimots qu'il a pu trouver dans le froid et la neige (( il ne sont pas très fort mais ils égalizerons les alcolos Very Happy ))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:13

dark val oublia que j'etais un pingouin faucheur, donc les esquimots, cela ne me fais pas peur, bien au contraire, j'en mange 5 a mon petit dej
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

Dark va proposa une trève entre lui et greenka seulement ( pour faire le faillot ) Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:18

greenka etant assoifer de sang, surtout celui des impits tel que dark et septembre, de ce fait refuse la proposition de treve, le combat se fera jusqu'a la mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22

et mince !

pour la peine dark fouta un coup de boule a greenka qui fus assomer tout de suite Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:27

cela tombe bien, je dois me deco Sleep Sleep
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:37

je viendrai chez toi dans la nuit pour te tuer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:38

et bien le combat étais intense est septembre pour faire une chose inédite en france^^......eux non en NBO, je vais rentré au chateaux faire la faite celui qui vien sera dans un lieu neute lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:49

tu prend de gros risques ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .::. Baston .::.   .::. Baston .::. - Page 3 Icon_minitime

.::. Baston .::.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3