Nbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nbo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

taverne de greenka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

taverne de greenka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:54

mais tu veux quoi a boire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:59

Bah donne moi de l'absynte !!! (chépu comment ca s'écrit ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:03

sers une greenka a fatal, c'est de l'absynthe, avec de l'herbe verte au fond

voila pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

IGLOOOOO Avalé d'un coup !!! j'voit un peu blanc mais bon ca va ... j'vais aller m'assoir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:08

vaut mieux pour toi je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:10

J'croi que c'est bon j'ai repri mes esprits ...

Je revient ce soir pour ma tourné !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:12

le soir je suis pas trop la, donc tu devra attendre demain matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:14

ok pas grave je la ferai le matin !!! comme sa on sera bourré a peine levé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:15

tout a fait, il y a pas d'heure pour boire drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:52

ouai ouai ouai ! je n'te l'fait pas dire ! burp ! drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:18

evite le language sms stp, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:53

bof ouai si ca peut te faire plaisir !!!
Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:58

pas le courage de relire tout alors que s'est-il passer en gros ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:56

*zoreille apporte un lave vaisselle*
Tiens greenka vu le paquet de buveur qui traine tu auras la vie plus tranquille avec cet engin
Je peux avoir un jus de tomate? avec un peu de sel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

Mdr ! t'as raison zoreille ! ca vas beaucoup lui servir !!!
Greenka ! en meme temps que tu raporte le jus de tomate de zoreille, apporte moi une bonne bière !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:46

regarde la drole de machine que lui rapporte noreille, et lui dit: comment sa marche ce truc ?

et un jus de tomate pour ma noreille, avec une petite biere pour fatal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:54

Fatal engloutissant sa biere, esseya d'expliquer comment marché un lave vaisselle a greenka... en vain ... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:56

mais greenka ne peut pas comprendre, car il s'agit d'un instrument de femme

je ne suis pas macho, c'est juste pour rire, je precise quand meme, quoi que......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:18

laisse tomber fatal , faire apprendre quelque chose a un greenka it's impossible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:18

septembre qui écouter dans un coin décida d'intervenir, il se leva sortie revin 30 minute plus tars aconpagner de belle demoiselle
tien voila des serveuse elle veulent juste ou dormir et a manger sa évitera d'aprendre des truk dont tu peux te passé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:51

dark val prit tout de suite les femmes n'en laissant quand meme une a greenka , celle de 2 ans et demi , et parti avec les autres dans un endroit plus calme ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:09

dark val ayant des problemes de vision ne fit pas attention que les filles qu'il avait prit avait que 5ans

je prefere prendre noreille pour m'aider a faire ca Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:35

dark val se rendit compte de son erreur et balança les gosses au mileu de la route juste au moment où il passait un convoit exeptionnel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01

pourquoi tu as fais cela, elles etaient de ton age pourtant lol!

greenka passant par la, vis le carnage, et il ne resta plus que du jus d'enfant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:15

ahh c'est gore !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 6 Icon_minitime

taverne de greenka
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant