Nbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nbo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

taverne de greenka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

taverne de greenka - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:14

On s'est bien que c'est pour rire Dark, comme quand je t'appelle "le jeune". Wink

En passant, j'aime bien ta nouvelle signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:43

lady, dark et bien un petit jeune Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:09

HEY !!! j'vous signale que j'ai son age !!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:15

oui je sais, mais cela s'applique a toi aussi, ne sois pas jalou lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:30

Oui mais si on commpte a 7 mois près je suis le plus jeune ^^

Voila les éxtrémintées : dark val ==> niceangel lol!

Et au fait greenka , c'est pas parsque je suis jeune que je suis le plus béte , la preuve ya plus béte que moi ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:39

la sagesse s'acquiert avec l'age mon petit dark, donc je pense que tu dois etre le plus bete de l'ordre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:42

MDR !!! pas de chance val !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:49

Plus on est grand plus on est c**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

C'est vrai que ça s'applique parfois Dark ... regarder les politiciens Razz

Fatal, si tu veux que je t'appelle aussi le jeune, tu n'as qu'à me le dire Laughing . Je ne veux pas faire de jaloux moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:22

ouai mais on parle pas des polititiens là ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:27

a la politique sa na rien a voir il sont pas come tu dit il veule juste plein de frique lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:45

C'est comme tu veux Lady !!!
I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:10

On s'éloigne un peu du sujet la !!!

Un grand verre de Sulivan pour moi greenka !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:27

sers un grand verre de sulivan a dark

voila, c'est quand meme le vrai sujet la, ici on boit, et on tente de parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:36

hihi !!!

Dark val pris le temps d'apprécier son verre car il était fatigué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:18

Une fée épuisée, après l'attaque de Raptor et de pas de bol, rendre dans la taverne et demande sa boisson favorite à son chef. Ainsi que sa boîte d'onguents et de pensements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

dark val a écrit:
Plus on est grand plus on est c**

oui tu parles de la taille la donc si t as 14ans et que tuy fais 1m92 t as le pompom ^^
avec l age on muri (apres y en a qui murissent mieux que d autre Rolling Eyes )

bon chef tavernier pour mon retour de week end j ai soif cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

non je ne parlai pas de la taille ( surtout que , sans me vanter , ya plus vieux et plus petit que moi lol ) donc , déchires toi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:59

content de te revoir noreille, que veux tu as boire

soigne lady de son mieux, pour qu'elle puisse repartir au combat, et lui donne un sortilege

plus vieux que toi dark, c'est facile, tu est le plus jeune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Ben il en fallai bien un , non ? Razz

je suis peu etre le plus jeune mais tu n'es pas le plus intelligen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:12

mais tu est vraiment le plus jeune, il y a pas de peut etre
sinon, pour l'intelligence, tu ne peux pas le savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:39

nan mais je rigolai tkt Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:03

il rigole en tous petit lol!
quand on rigole on le geule et aprés on éclate de rire(bon la c'est sur on peux pas voir mais on peux marqué je plaisente)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:43

Oui mais greenka doit etre habitué maintenant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:27

Salut à vous vaillants guerriers des Nbo !
Maître Greenka m'informe par le biais du forum des Ombres que certains d'entre vous ont eu à subir des attaques de ma part..! N'y voyez rien de personnel bien sur ! Le Royaume est rude comme vous le savez et c'est avant tout la nécessité qui amène à combattre. Je ne me suis pas rendu compte que j'attaquais plusieurs d'entre vous et au vu des discutions actuelle entre nos deux ordre j'en suis désolé. Vous pouvez désormais compter sur ma vigilance, en gage de nos bonnes relations !
A bientôt Chevaliers et n'hésitez pas à me contacter par MP si d'aventure vous aviez un problème avec moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 11 Icon_minitime

taverne de greenka
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant