| taverne de greenka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Jeu 14 Fév - 23:29 | |
| on va la séquéstré pour qu'elle reste aprés le chef que je veux mettre en quarentaine je séquéstre des membre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 1:22 | |
| Au prochain niveau du chateau ... on aura une sale en plus et ça sera la prison de Lady On te sortira un coup de temps en temps pour aller au toilette tinkiéte pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 2:47 | |
| les gars et toi aussi noreille Ok Ok je vais rester encore, de toute façon personne ne veut venir dans mes contacts pour le moment ... ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Je t'avertis Dark, ta cellule ne tiendrait pas longtemps, je suis très débrouillarde tu sais comme fille. Séduire les gardiens , je le peux, parole de fée . Noreille, on y va pour la solidatiré féminine. On laisse la vaisselle aux hommes, et on va à la bataille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 10:18 | |
| les gardiens, on va mettre des robots alors, comme cela ils ne seront pas seduits par toi et puis noreille fais deja la vaisselle dans ma taverne, et heureusement, sinon les verres seraient sales les hommes font mieux la guerre que la vaisselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 12:00 | |
| euh..... ma noreille.... je veux pas d'un robot pour la remplacée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 12:38 | |
| oui mais moi je n'est pas envie de boire dans des verres sales |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 12:44 | |
| Ouai !!! génial !!! Allé double tourné !!! je fait la mienne en meme temps que greenka !!! pour la meme cause ! Vous avez interet de vous accrochez !!! Allé greenka, on va commencé doucement : Tu peux m'apporter 20 bières ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 12:46 | |
| apporte 02 bieres a fatal, pour commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 12:47 | |
| ben ouai c'est sur , j'ai changer un truc sur le fofo : avant dans le nom de la fenétre c'était marké "creer un forum : Nbo" donc j'ai changer j'ai mis "New Big Order" , ça te vas ou tu veux que je remette ??? sinon pour Fatal .... mouais .... bof .... Nan j'dec Sers moi un gin si tu as .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 12:53 | |
| je voulais le faire aussi, donc pas de probleme sers un gin a dark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 12:56 | |
| Bon greenka ! donne moi 18 bières mintenent ! Ou 81 c'est comme tu veux, mais bon je vais en laissé un peu aux autres ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 13:00 | |
| refuse de servir tant de bieres a un mineur, sers donc 18 limonades a fatal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 13:10 | |
| C'est génial ! va faloir recruté ! par contre je préfère des coca ... tu peux m'en donné autant que tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 13:12 | |
| remplace les 18 limonades, par 18 cocas c'est dur de recruter, les bons sont deja dans des ordres, je vais tenter des fusions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 13:28 | |
| il faudrait renommer un recruteur ...
dark val bu son gin d'un coup et commença a avoir la téte qui tourne .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 15:50 | |
| Hé les machos ... Comme ça les femmes aux cuisines et les hommes à la guerre.. Ça, c'est pas mon truc... vraiment pas... Mon effort de guerre ne vous a pas convaincu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 16:35 | |
| mais t es fou chef je veux pas que lady parte alors pourquoi je partirai moi sers nous donc un verre a moi et ma copine qu on se prépare psychologiquement a vous apprendre l égalité des sexes on commence par quoi en premiere lecon? les filles aussi on le droit de conduire un char? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 16:58 | |
| je suis pas un macho, je dis juste ca pour rire, et vous faire reagir que veux tu a boire ma noreille, pour lady un sortilege, comme d'hab moi j'ai le permis, et ma voiture aussi, la premiere lecon sera: faire la vaisselle dans ma taverne, puis la nettoyer la suite demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 17:10 | |
| Merci pour le verre, Greenka. Je le lève à la santé des AKT, car ils m'ont permis d'atteindre rapidement le niveau 10. Et donne m'en un autre s'il te plaît pour la route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 17:29 | |
| et un autre verre pour la lady |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taverne de greenka Ven 15 Fév - 19:05 | |
| En général a 14 ans on a pas le permis .... lol Après faut pas tout prendre au premier degrès lol c'est pour rire ! Greenka ! une bouteille de boomerang please !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne de greenka | |
| |
|
| |
| taverne de greenka | |
|