Nbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nbo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

taverne de greenka

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

taverne de greenka - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:29

on va la séquéstré lol! pour qu'elle reste lol!
aprés le chef que je veux mettre en quarentaine je séquéstre des membre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:22

Au prochain niveau du chateau ... on aura une sale en plus et ça sera la prison de Lady Razz

On te sortira un coup de temps en temps pour aller au toilette tinkiéte pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:47

lol! lol! les gars et toi aussi noreille lol! lol!

Ok Ok je vais rester encore, de toute façon personne ne veut venir dans mes contacts pour le moment ... ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Wink

Je t'avertis Dark, ta cellule ne tiendrait pas longtemps, je suis très débrouillarde tu sais comme fille. Séduire les gardiens jtelaime , je le peux, parole de fée Cool.

Noreille, on y va pour la solidatiré féminine. Very Happy On laisse la vaisselle aux hommes, et on va à la bataille.
enfire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:18

les gardiens, on va mettre des robots alors, comme cela ils ne seront pas seduits par toi

et puis noreille fais deja la vaisselle dans ma taverne, et heureusement, sinon les verres seraient sales

les hommes font mieux la guerre que la vaisselle Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:55

Bonne idée les robots greenka ... Very Happy

Au pire si noreille nous trahit elle ira rejoindre la cellule de Lady Twisted Evil

Mais dans se cas la il nous faudra un autre robot pour faire la vaisselle et a manger lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:00

euh..... ma noreille.... je veux pas d'un robot pour la remplacée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:38

oui mais moi je n'est pas envie de boire dans des verres sales pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:41

tournée generale pour feter le nouveau diplomate, fatal cheers cheers

sinon, noreille ne va pas nous quittée; enfin j'espere Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:44

Ouai !!! génial !!!

Allé double tourné !!! je fait la mienne en meme temps que greenka !!! pour la meme cause ! cheers

Vous avez interet de vous accrochez !!!
Allé greenka, on va commencé doucement : Tu peux m'apporter 20 bières ??? drunken drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:46

apporte 02 bieres a fatal, pour commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:47

ben ouai c'est sur , j'ai changer un truc sur le fofo : avant dans le nom de la fenétre c'était marké "creer un forum : Nbo" donc j'ai changer j'ai mis "New Big Order" , ça te vas ou tu veux que je remette ???

sinon pour Fatal .... mouais .... bof ....

Nan j'dec lol! lol! lol!

Sers moi un gin si tu as ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:53

je voulais le faire aussi, donc pas de probleme

sers un gin a dark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:56

Bon greenka ! donne moi 18 bières mintenent !
Ou 81 c'est comme tu veux, mais bon je vais en laissé un peu aux autres ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:00

refuse de servir tant de bieres a un mineur, sers donc 18 limonades a fatal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:03

le chateau de l'ordre viens d'etre aggrandi, nous pouvons desormais accueillr 45 compagnons d'arme cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:10

C'est génial ! va faloir recruté !

par contre je préfère des coca ... tu peux m'en donné autant que tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:12

remplace les 18 limonades, par 18 cocas

c'est dur de recruter, les bons sont deja dans des ordres, je vais tenter des fusions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:28

il faudrait renommer un recruteur ...

dark val bu son gin d'un coup et commença a avoir la téte qui tourne ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:50

Hé les machos ...

Comme ça les femmes aux cuisines et les hommes à la guerre.. enfire
Ça, c'est pas mon truc... vraiment pas...
Mon effort de guerre ne vous a pas convaincu Question Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:35

Suspect mais t es fou chef je veux pas que lady parte alors pourquoi je partirai moi scratch

sers nous donc un verre a moi et ma copine qu on se prépare psychologiquement a vous apprendre l égalité des sexes lol!

on commence par quoi en premiere lecon? les filles aussi on le droit de conduire un char? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:39

lol! noreille, c'est que pour certain d'entre eux, ils n'ont pas encore droit au permis lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:58

je suis pas un macho, je dis juste ca pour rire, et vous faire reagir

que veux tu a boire ma noreille, pour lady un sortilege, comme d'hab

moi j'ai le permis, et ma voiture aussi, la premiere lecon sera: faire la vaisselle dans ma taverne, puis la nettoyer

la suite demain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:10

Merci pour le verre, Greenka.

IGLOOOOO Je le lève à la santé des AKT, car ils m'ont permis d'atteindre rapidement le niveau 10.

Et donne m'en un autre s'il te plaît pour la route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:29

et un autre verre pour la lady
Invité
Invité

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:05

En général a 14 ans on a pas le permis .... lol

Après faut pas tout prendre au premier degrès lol c'est pour rire ! Very Happy

Greenka ! une bouteille de boomerang please !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taverne de greenka   taverne de greenka - Page 10 Icon_minitime

taverne de greenka
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant